750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la miss
15 novembre 2008

Boeuf sauté aux poivrons

Fan de la cuisine asiatique, en voici encore un exemple:

SNV32097

Pour 4 personnes

Ingrédients:

4 steaks de bœuf
1 poivron vert
1 poivron rouge
1 oignon
4 cuillères à soupe de sauce soja
2 cuillères à café de sucre en poudre
Huile de tournesol
Sel

Recette:

Émincez les steaks en fines lamelles. Faites les mariner 15 minutes dans un bol avec 2 cuillères de sauce soja et une cuillère à café de sucre.
Lavez les poivrons, retirez les graines et émincez la chair en fines lamelles. Émincez également l'oignon.
Faites chauffer de l'huile dans un wok. Faites-y revenir les poivrons et oignon quelques minutes, salez. Réservez.
Remettez un peu d'huile à chauffer dans le wok. Faites alors saisir les lamelles de bœuf sur feu vif. Juste le temps que la viande prenne de la couleur. Remettez les poivrons et oignon, une cuillère à café de sucre, et 2 cuillères de sauce soja. Remuez bien.
Servez immédiatement avec du riz basmati.
Bon appétit!

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime beaucoup la cuisine asiatique et cette recette est succulente!
F
Fan également de cette cuisine.... je garde ta recette !
C
Moi j'adore aussi cuisiner au wok, et la cuisine asiatique je suis super fan !!! Ta recette est très réussis bravo !! bonne journée.
C
Je t'ai taguée si tu le souhaite, passe sur mon blog !
M
Ca a l'air trop bon dis donc ! Tu voudrai pas m'en envoyer un peu par la poste (lol), ça me donne faim!!!!
Publicité
Archives
Publicité