750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la miss
5 janvier 2010

Pennes au pesto de noix et de persil

Bonjour!

Aujourd'hui je vous propose une recette de pâtes! Parce qu'il n'y a rien de meilleur (je trouve) et qu'il faut bien l'avouer dans la vie de tous les jours on n'a pas toujours le temps de passer beaucoup de temps en cuisine mais on aime quand même bien se régaler! Alors voici une recette vite faite et bien faite!

SNV31772


Ingrédients pour 2 personnes en plat unique:

- 250g de pennes
- 3 c à soupe de persil surgelé haché (frais si vous pouvez)
- 30g de cerneaux de noix
- 3 c à soupe d'huile d'olive
- 2 c à soupe de parmesan râpée
- 1 gousse d'ail dégermée
- Sel et poivre

Recette:

Faites cuire vos pennes dans une grande casserole d'eau bouillante salée au gros sel selon le temps indiqué sur le paquet. Prélevez avant de les égouttez une 1/2 louche d'eau de cuisson.
Dans votre mixeur, mixez finement les cerneaux de noix et l'ail. Ajoutez-y le persil, le parmesan et l'huile d'olive. Mélangez bien, puis délayez avec l'eau de cuisson des pâtes.
Mélangez ce pesto avec vos pennes et servez.
Un bon plat en 15 minutes chrono! Bon appétit!

Si vous aimez mon blog, inscrivez-vous à la newsletter, vous recevrez par mail mes nouvelles recettes

Publicité
Commentaires
L
waou quel délice !!!!! on a faim !!!
S
depuis que j'ai goûté le pesto je suis fan! avec des noix ce doit être encore meilleur!
Publicité
Archives
Publicité