750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la miss
13 novembre 2008

Salade de poulpe

Je me doute que cette recette ne sera pas du goût de tout le monde! Et ben vous avez tord c'est délicieux. Les antipastis italien c'est ma passion!

SNV32122

Ingrédients:

Du poulpe surgelé
2 gousses d'ail pressé
De l'huile d'olive
Du persil
Du jus de citron
Sel, poivre.
(la précision n'est pas le mot d'ordre de cette recette!)

Recette:

Faites décongeler le poulpe. Faites le cuire dans de l'eau bouillante entre 30 et 45 minutes.
Égouttez-le et découpez le en morceau. Puis assaisonnez avec l'ail, l'huile d'olive, le persil, le jus de citron, le sel et le poivre selon votre goût. Il faut que ce soit relever. Mettez au frais.
Cette salade se conserve 2 jours au réfrigérateur.
Buon appetito!

Publicité
Commentaires
S
moi j'aime pas le poulpe et tu le sais <br /> mais bon peut etre que si tu m'en fais de cette façon je changerais d'avis!
E
Slt la cous bravo pr ton blog sur la cuisine c'est original et surtout une excellente idée grâce à toi je pourrais avoir des idées de repas.Alors merci et perso jadore les poulpes.Bisous
C
Moi à partir du moment ou il n'y a pas d'épinards....Je suis d'origine portugaise alors ce genre de recette me convient, ça rassemble beaucoup...<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous
S
je serais curieuse de goûter!
L
Le manque de précision, j'adore !!! et les poulpes aussi ...
Publicité
Archives
Publicité