750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la miss
1 novembre 2008

Involtini

Voici mon antipasti préféré. Ne réussissant pas à en trouver dans ma région, j'ai décidé d'en faire. Je n'ai pas recherché de recette, j'ai juste tenté de reproduire ce que j'ai l'habitude de manger chez l'épicier italien. Le résultat était juste délicieux.

SNV32091

Pour 12 involtinis

Ingrédients:

6 tranches de speck
1 chèvre frais type chavroux
Huile d'olive
Romarin, thym
Sel, poivre

Recette:

Mettez la chèvre dans un bol, salez, poivrez, et remuez à la fourchette.
Coupez les tranches de speck en deux dans la largeur.
Mettez un petit boudin de chèvre au bord d'une tranche de speck. Roulez et mettez dans un tuppeware. Recommencez pour chaque tranche jusqu'à épuisement des ingrédients.
Recouvrez d'huile d'olive, mettre une ou deux feuilles de thym, et du romarin (type Ducros). Fermez et laissez au frigo au moins 24h.
Super simple, et super bon!
Bon appétit!

SNV32054

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore ça! J'en fais parfois ! Bisous
Publicité
Archives
Publicité