750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la miss
21 novembre 2008

Gnocchis au gorgonzola

Un véritable délice ces gnocchis: plus besoin de sortir manger au restau italien!Et super simple en plus.

SNV32132

Ingrédients:

1 paquet de gnocchi fraîche (moi je trouve les marques de magasin meilleures (comme Carrefour ou Champion) que les marques connues mais à vous de voir)
80g de gorgonzola
1 petite cuillère à soupe de sauce aux tomates cuisinées en tube
15 cl de crème liquide 30%
Sel et poivre

Recette:

Faites cuire les gnocchis dans de l'eau salé avec un filet d'huile le temps indiqué sur le paquet.
Coupez le gorgonzola en gros morceaux.
Égouttez les gnocchis. Pendant qu'elles sont dans la passoire remettez la casserole sur le feu avec les morceaux de gorgonzola pour les faire fondre. Rajoutez la crème. La sauce tomate, un peu de sel et de poivre.Mélangez. Faites vite pour faire votre sauce, il ne faut pas que les gnocchis collent.
Remettez les gnocchis dans la casserole, mélangez à la sauce et servez!
Rapide, simple, et exquis!
Bon appétit!

Publicité
Commentaires
C
Une jolie assiette très appétissante, hummm !! bises
S
c'est carrément l'Italie à sa table!
C
Ils donnent envie tes gnocchis!!!!<br /> Bravo<br /> Bonne journée<br /> Bises
C
Je n suis pas gnocchis, mais ta sauce je la verrais bien dans des pâtes !
Publicité
Archives
Publicité