750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la miss
29 octobre 2008

Première tentative de yaourt...

Un petit message pour vous donner quelques nouvelles de ma yaourtière! Alors comme j'étais très impatiente de l'essayer, j'ai à peine pris la peine de suivre la recette ou d'aller faire des petites recherches sur internet! Résultat, et bien, je ne vais pas vous mentir: c'était raté! Pour le parfum, j'ai pris la première chose qui me soit tombé sous la main dans le frigo: de l'extrait de vanille.
Le goût était bon, mais la texture était beaucoup trop liquide, d'ailleurs on les a bu à la paille!
J'ai forcé tout le monde à manger ces yaourts afin de pouvoir recommencer cette nuit avec tous les petits conseils chinés sur le net et être allé faire quelques courses! Je vous donne des nouvelles dès que possible.
Bonne journée à tous...

Publicité
Commentaires
B
Ne t'inquiètes surtout pas ! Cela est normal, ils sont toujours liquide au début ! Ajoute un peu de lait en poudre dans ta préparation ! ;)
Publicité
Archives
Publicité