750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la miss
27 novembre 2008

Muffins aux éclats de chocolat au lait et noisettes

Ces muffins sont un véritable délice, le chocolat au lait et les noisettes font penser au  nutella! Beaucoup de beurre et de crème mais c'est tellement bon que c'est impossible de s'en priver!!!

SNV32166

Ingrédients:

100g de chocolat au lait
150g de beurre
225g de farine
50g de poudre de noisette
1 sachet de levure chimique
225g de sucre en poudre
2 œufs
20cl de crème liquide
2 poignées de noisettes

Recette:

Faites préchauffer votre four à 200°C
Cassez le chocolat en éclat avec un rouleau à pâtisserie ou avec quelques coups de mixeur.
Mixez aussi très grossièrement les noisettes.
Faites fondre le beurre à feu doux ou au micro ondes
Dans un récipient, mélangez la farine, la levure, le sucre, la poudre de noisette
Dans un grand bol mélangez le beurre, les œufs et la crème
Ajoutez d'un seul coup les ingrédients liquides aux ingrédients secs, puis les éclats de chocolat et de noisette.
Répartissez la pâte dans des moules à muffins (préalablement beurrer et fariner s'ils ne sont pas en silicone)
Faites cuire 25 minutes environs (à surveiller). Une fois cuit laissez-les refroidir sur une grille.
Bon appétit!

SNV32167

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma cousine, ma soeur est en train de nous préparer ta recette de muffins, j'en bave déjà, ça a l'air trop bon ! Gros bisous
P
coucou poulette it's poline.javou ke je ne les ai pa fai ms ils on vraimen pa lair degueulasse jvai tenter!!!bisou poulette
N
Merci pour ton com qui me fait découvrir ton blog !<br /> Super tes muffins avec mon chocolat préféré, il faudra que je teste !<br /> <br /> Bisous.
A
Un très beau panier gourmand que j'aimerais avoir dans ma cuisine !
D
Chocolat au lait-noisette ! un délice ces muffins !<br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Publicité