750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la miss
8 avril 2009

Ravioles au basilic et pignons de pin

Bonjour!

Une recette sympa, et surtout très rapide, pour faire le maximum d'effet en un minimum de temps! Et délicieux avec ça!

IMG_1632

Pour 2 personnes:

Ingrédients:
- 4 plaques de raviole
- Un bouillon de cube
- 10 cl de crème liquide
- Une dizaine de feuilles de basilic
- Une poignée de pignons de pin
- poivre

Recette:
Faites chauffez une casserole d'eau avec le bouillon de cube. Pendant ce temps, faites colorer les pignons de pin à sec dans un poêle quelques minutes.
Ciselez les feuilles de basilic en lanières.
Faites cuire une minute les ravioles dans la casserole d'eau bouillante.
Égouttez-les. Dans la même casserole, faites chauffez la crème, poivrez. Remettre les ravioles et mélangez délicatement.
Dressez dans les assiettes, parsemez de pignons de pin et de basilic.

Publicité
Commentaires
C
hummm...trop trop bon...<br /> <br /> bisous
C
Cc , je te met un petit commentaire =D <br /> <br /> <br /> <br /> Jespere que tu nous a préparé un bon petit menu pour la semaine =) <br /> <br /> Je t'aiime
S
un bon p'tit plat comme je les aime!
K
hum, avec cette recette je vois déjà le soleil qui pointe le bout de son nez !<br /> ça doit être super bon !<br /> Bonne journée<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité