750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la miss
22 mars 2009

Information!!!

Je poste un article pour vous dire que j'ai testé la préparation pour pâtes fraiches de Francine et que je la déconseille vivement.
Il existe dans le même style des préparations pour crêpes, gaufres etc qui je dois l'avouer sont très réussies. Mais là ce n'était vraiment pas bon.
Depuis longtemps il me trotte dans la tête l'idée de faire des pâtes fraiches maison, alors lorsque j'ai vu cette nouveauté en magasin je me suis dis que c'était l'occasion de débuter dans ce domaine. Résultat cela n'avait rien des pâtes en revanche c'était très pâteux...
Je crois avoir pourtant bien suivi les instructions. Si certains d'entre vous ont testé et en ont était satisfaits j'attends avec impatience vos conseils car il me reste un sachet de cette préparation dans mon placard! Sinon il finira à la poubelle... Ou pour ce donner bonne conscience j'attendrai que la date de péremption passe avant de le jeter...
Sur cette constructive critique je vous souhaite à tous une très bonne soirée et je vous dis à très vite pour un article plus gourmand...

packshot_prepa_pates

Publicité
Commentaires
C
Je T'aime ma soeur
S
c'est très gentil de partager ton avis. Maintenant, je sais ce que je dois ne pas acheter!
C
Je ne connaissais même pas !
C
je ne savais même pas que cela existait ! le plus dur il me semble dans les pâtes c'est d'obtenir la bonne épaisseur, et même avec un sachet c'est pas gagné !
Publicité
Archives
Publicité