750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la miss
1 février 2009

Purée de carotte

Bonjour à tous!
Dur fin de semaine pour moi j'ai attrapé une super gros rhume! Je commence juste à en sortir. Ce matin j'ai fait une grande ballade dans la forêt avec mes cousins (de coeur) pour promener nos chiens! Ils étaient trop contents de courir et nous de prendre l'air! Il faisait bien froid mais avec une grosse doudoune ça revigore!
Je vous propose une jolie purée de carotte! ça change de celle aux patates et ça fait manger des légumes!
Bonne soirée!


IMG_1149

Ingrédients:

5-6 carottes
1 cube de bouillon de pot au feu
1 cuillère à café de cumin
30 grammes de beurre

Recette:

Pelez les carottes, et coupez les en tronçon.
Mettez-les dans une assez grande casserole, couvrez d'eau.
Mettez le bouillon cube et le cumin.
Portez à ébullition et laissez cuire environ 30 minutes (jusqu'à ce que qu'elles soient cuites).
Prélevez environ un verre de jus de cuisson.
Egouttez les carottes puis mixez-les avec le beurre. Ajoutez du jus de cuisson au besoin selon la consistance souhaitée.
Servez! Bon appétit!

Publicité
Commentaires
J
mmiam ca c'est cro bon, avec le potiron aussi !!<br /> Soigne toi bien ma bell !! gros bisous
D
Alors ici on est 3 à sortir du Gastro sévère, alors la purée de carotte je peux te dire qu'on en a mangé ces derniers temps ;-)<br /> <br /> Par contre je n'ai pas pensé à mettre du cumin, dommage car ça se marie bien avec les carottes...<br /> <br /> A+
S
je comprends et te souhaite du courage pr la fin de ta guérison... en attendant fais-toi plaisir avec cette purée dce carottes, qui te fera un bon teint en plus;)
C
En effet ça change et c'est tellement bon !
Publicité
Archives
Publicité