750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de la miss
17 janvier 2009

Bonne année à tous!!!

dreamstime_53852781

Je souhaite à tous une merveilleuse année 2009!
Quelle vous apporte tous ce dont vous rêvez!
Et beaucoup de bonne chose à manger bien sûr!!!


Je n'ai pas été très présente ces derniers temps sur mon blog...Je n'ai pourtant pas arrêté de cuisiner, au contraire, et je prend minutieusement tout en photo pour vous en faire profiter. Là où ça ce complique c'est quand je dois prendre le temps d'écrire les recettes...Les fêtes, les exams et j'avoue un soupçon de flemme explique mon absence. Je vais tenter de reprendre un rythme plus régulier...

Bonne journée...


Publicité
Commentaires
J
Bonne année a toi aussi ma belle! Et oui les blogs, parfois on mets des articles a gogo et parfois on le laisse a l abandon... Ca compense! Allez on va lire cette new recette en haut !! bisous
Publicité
Archives
Publicité